Le retour gratuit

Explication en plusieurs étapes :

  1. Veuillez choisir les articles désirés dans la catégorie Vêtements et passez commande.
  2. Essayez les articles dans les deux semaines après leur réception.
  3. Si plusieurs articles ne vous conviennent pas, veuillez remplir les deux documents ci-après : le bon de retour obtenu dans le colis en choisissant la raison de retour « 20 : article ne plaît pas » et le formulaire de rétractation obtenu dans le mail de confirmation de commande. Le bon de retour devra nous être renvoyé avec les articles dans le colis, le formulaire de rétractation par mail à contact@roseoubleu.fr.
  4. Renvoyez les articles et le bon de retour à l'adresse indiquée ici. Les retours se font via La Poste (frais remboursés sur présentation du reçu) ou via notre partenaire UPS (gratuitement).*
  5. Les frais de retour ainsi que le montant des articles renvoyés vous sont remboursés (au prix d'achat) dès lors que nous les réceptionnons. Vous pouvez alors repasser commande.

*Pour l'organiser, veullez remplir le formulaire de rétractation obtenu dans le mail de confirmation de commande et contacter notre service clientèle au 0811-740081 ou par mail à contact@roseoubleu.fr pour qu'il vous accompagne dans la procédure et organise le retour.