Hotline: 0811-740081² Guides d'achat Livraison offerte dès 40 € Service client
SMOBY Table à repasser Repass Net et centrale vapeur
Article épuisé

SMOBY Table à repasser Repass Net et centrale vapeur

  • Délai de livraison :Article épuisé
  • Livraison offerte !
41,58 €
Tva incluse


Description du produit

Numéro d'article : A184909

SMOBY Table à repasser Repass Net et centrale vapeur
Les petits seront parfaitement équipés pour aider leurs parents aux tâches ménagères avec cette table à repasser avec centrale vapeur.

Car avec elle les petits peuvent repasser comme les grands ! Planche à repasser fidèle à l'originale équipée d'un cadre en plastique stable et d'une centrale vapeur pour déposer le fer. Fer à repasser qui émet des sons de repassage fidèles aux originaux. 2 sons différents retentissent par pression sur un bouton en fonction de l'état du support. Après les tâches ménagères la planche se range de manière compacte.

Les vêtements repassés peuvent être accrochés sur les deux cintres inclus. Grâce aux crochets de nombreux autres vêtements peuvent être suspendus. Inclut aussi une bouteille avec dosage pour la puissance de repassage (emballage à vide). Pièces en plastique de haute qualité Made in France qui garantissent un long plaisir à jouer. S'éteint automatiquement pour économiser l'énergie.

Détails :
  • Dimensions : 69 x 23 x 48,5 cm
  • Piles : 2 piles LR06/AA Mignon (NON incluses)
  • À partir de 3 ans
Attention !
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Contient des petites pièces qui peuvent être avalées. Risque d’étouffement.

Nous livrons votre commande à l'adresse de votre choix par notre partenaire DHL - Colissimo. Il n'est pas nécessaire que l'adresse de livraison soit identique à l'adresse de facturation. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, le colis sera remis au bureau de poste le plus proche et un avis de passage sera laissé dans votre boîte à lettres.

Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis au bureau de poste. Ce délai expiré, le colis nous sera réexpédié.