Hotline: 0811-740081² Guides d'achat Livraison offerte dès 40 € Service client
ZAZU Sam Aide à dormir et veilleuse, gris
Article épuisé

ZAZU Sam Aide à dormir et veilleuse, gris

  • Délai de livraison :Article épuisé
  • Livraison offerte !

51,18 €
Tva incluse


Description du produit

Numéro d'article : A142418

ZAZU Sam Aide à dormir et veilleuse, gris
ZAZU Sam Aide à dormir et veilleuse

L'horloge interne des enfants n'est pas réglée comme celle des adultes. Pour eux la journée commence dès qu'ils ouvrent les yeux. Beaucoup de parents savent chanter une chanson lorsque bébé se réveille très tôt et s'ébat gaiement dans son lit alors qu'eux aimeraient encore dormir.

Que faire ? Les prières et les avertissements ne sont d'aucune utilité comme les petits ne savent pas lire l'heure. C'est pourquoi un spécialiste est nécessaire pour leur enseigner le moment de dormir et le moment de se lever. Un tel spécialiste du dodo est SAM. Il est toujours là près du lit bébé comme un vrai ami. Il dort avec les enfants et se réveille en même temps qu'eux.
Avec des symboles simples et des couleurs claires il les aide à comprendre comment les adultes définissent le temps tout en jouant. Toutes les fonctions de SAM sont faciles à programmer et peuvent être adaptées à tous les besoins individuels.

SAM peut aussi servir de réveil. Il est équipé de deux paramètres de réveil avec lesquels une heure précise (comme 7 h tous les matins) ou la durée de la sieste souhaitée (comme 120 minutes pour la sieste de midi) sont définies. La sonnerie du réveil peut être activée ou éteinte et être paramétrée indépendamment de l'heure de réveil souhaitée.
L'indicateur lumineux sert en même temps de veilleuse. Elle peut rester allumée toute la nuit ou être programmée de manière à ce qu'elle s'éteigne au bout de 5, 15 ou 30 minutes.

SAM fonctionne sur secteur (adaptateur inclus) ou avec des piles (4 x AA, non incluses).
Dimensions : env. 14 x 20 cm

Nous livrons votre commande à l'adresse de votre choix par notre partenaire DHL - Colissimo. Il n'est pas nécessaire que l'adresse de livraison soit identique à l'adresse de facturation. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, le colis sera remis au bureau de poste le plus proche et un avis de passage sera laissé dans votre boîte à lettres.

Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis au bureau de poste. Ce délai expiré, le colis nous sera réexpédié.