BeSafe

Pour la sécurité de votre enfant

BeSafe est l'un des principaux concepteurs et fabricants de sièges auto haut de gamme pour enfants depuis de nombreuses années et dans plus de 40 pays. La société BeSafe du groupe suédois HTS vient du petit village de Krøderen, à environ 100 km à l'ouest d'Oslo où se trouvent le siège de l'entreprise et l'un des sites de production. L’entreprise a mis l’accent sur la sécurité de ses produits. Avec BeSafe. votre enfant est toujours en toute sécurité sur la route dans des sièges auto innovants et homologués.

Protection optimale dans les sièges dos à la route BeSafe

Quand il s'agit de votre enfant, l’élément le plus important est la sécurité. Que ce soit à la maison ou sur la route, il faut toujours prendre certaines précautions pour s’assurer que sa progéniture soit en sécurité. Pour les trajets en voiture, BeSafe concentre ses efforts sur le développement de sièges auto dos à la route innovants. Pourquoi préférer ces sièges ? La raison est simple : la sécurité d’un siège auto dos à la route est cinq fois supérieure à celle d'un siège auto orienté vers l'avant. L'anatomie des jeunes enfants n'est pas comparable à celle des adultes. Leur tête représente un quart de leur poids corporel contre seulement 6% chez les adultes. Par conséquent, les sièges auto doivent avant tout protéger le cou et la tête des enfants. En cas de choc dans un siège dos à la route, le corps de l'enfant n'est pas projeté vers l'avant mais pressé dans le siège. Cela réduit aussi considérablement le risque de blessures car votre enfant est également mieux protégé contre les éclats qui pourraient traverser le pare-brise en cas d'accident.

Un large choix de modèles

BeSafe propose différents sièges auto selon les besoins spécifiques des parents. En fonction de l'âge de votre enfant, vous avez le choix entre un siège auto face ou dos à la route. Jusqu'à ses quatre ans environ, il est absolument recommandé d’installer votre enfant dans un siège dos à la route pour une meilleure sécurité. Le BeSafe iZi Combi X4 par exemple se distingue par sa facilité d'installation grâce à son système IsoFix et est utilisable en tant que siège dos à la route. Les bras IsoFix sont réglables pour que vous puissiez ajuster à la taille de votre enfant l'espace pour ses jambes. Le siège iZi Go est un choix optimal pour les nouveau-nés. Avec des accessoires supplémentaires, comme un miroir pour bébé, vous pouvez également garder un œil à tout moment sur votre enfant dans votre siège dos à la route. BeSafe conçoit ses produits comme des écrins qui contiennent et protègent votre tout petit. Le matériau est robuste, stable mais aussi très léger (4 kg), de sorte que l’installation hors de la voiture dans un caddie pour les courses par exemple ne pose aucun problème. Utilisable comme travel system, vous pouvez également placer le siège bébé sur une poussette.
plus moins

BeSafe (96 Articles)