Les cartes cadeaux

Vous souhaitez acheter une carte cadeau. ou vous avez reçu une carte-cadeau et souhaitez l'utiliser sur votre commande ? Vous trouverez ici tous les conseils et informations dont vous avez besoin :

Comment puis-je utiliser une carte-cadeau ?

Entrez le code de la carte cadeau dans le panier d'achat dans le champ pour les cartes-cadeaux et les codes de réduction et cliquez sur « valider ». Le montant de la carte cadeau sera déduite du montant total dans le panier. Vous pouvez supprimer la carte cadeau en cliquant sur « supprimer » ou sur le petit « x » à droite du code utilisé.

Vous avez oublié d'entrer le code de la carte cadeau ?

Une fois votre commande passée, vous avez 60 minutes pour demander l'annulation en contactant notre service clientèle par téléphone. Un courriel à notre service à la clientèle dans ce délai n'est pas toujours suffisant. Malheureusement, les commandes ne peuvent être annulées en dehors des heures de service. Si nécessaire, passez une nouvelle commande par la suite et refusez la première commande lors de la livraison. Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas y ajouter votre carte cadeau.

Vous avez plusieurs cartes cadeaux ?

Vous pouvez combiner autant de cartes-cadeaux que vous le souhaitez pour votre commande.

Où puis-je consulter le solde de ma carte-cadeau ?

Vous avez utilisé une carte -cadeau pour une commande ou vous souhaitez l'utiliser ? Ajoutez un article à votre panier d'achat et entrez le code. Vous verrez alors quelle valeur peut être déduite.

Comment les cartes-cadeaux sont-elles remboursées ?

Le montant de l'achat sera crédité dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

Avez-vous payé votre commande avec une carte cadeau ? Le montant de l'achat vous sera alors remboursé :

Si la totalité de la commande est payée avec la carte-cadeau :
L'avoir sera crédité sur votre carte-cadeau et vous pourrez l'utiliser lors d'une prochaine commande. Vous recevrez un email automatique avec le code du bon d'achat. Un paiement en espèces ou chèque n'est pas possible.

Si la carte-cadeau a été combinée avec un autre mode de paiement

  • et que le montant des articles retenus est inférieur à la valeur de la carte cadeau :

La carte-cadeau sera déduite des articles que vous conservez. La valeur restante de la carte-cadeau sera créditée sur votre bon cadeau. Nous vous rembourserons tout montant supplémentaire payé selon la méthode de paiement que vous aurez choisie.

  • et que le montant des articles retenus est supérieur à la valeur de la carte cadeau :

La carte- cadeau sera créditée en totalité sur les articles que vous conservez. La différence sera déduite du mode de paiement avec lequel vous avez combiné la carte cadeau.

Où puis-je acheter des cartes-cadeaux roseoubleu.fr ?

Dans notre boutique en ligne, vous avez la possibilité d'acheter des cartes-cadeaux pour différentes occasions. Celles-ci vous seront envoyées par E-mail. Veuillez noter que l'envoi des cartes-cadeaux ne peut être suivi. En jouant à nos différents jeux concours sur les réseaux sociaux, vous avez également la possibilité de remporter des cartes-cadeaux.

Vous souhaitez commander un bon cadeau pour votre entreprise ?

Si vous êtes intéressé pour commander plus de 5 cartes cadeaux, veuillez vous rendre sur notre page « idées cadeaux » et cartes cadeaux pour entreprise.

Quelles sont les conditions d'utilisation des cartes-cadeaux ?

Les cartes -cadeaux :

  • peuvent être utilisés sur tout nos articles.
  • sans minimum d'achat
  • ont une durée de validité de 5 ans (sauf mention contraire, par exemple lors d'un jeu concours)
  • peuvent être cumulées avec plusieurs autres cartes cadeaux sur une seule commande.

Le remboursement des cartes cadeaux :

La somme remboursée sera re-créditée sur votre carte cadeau. Vous recevrez un Email avec plus d'informations concernant le remboursement de votre commande sur la carte cadeaux. Si toutefois, vous avez combiné le carte cadeau avec un autre moyen de paiement, nous déduirons la valeur de la carte cadeau des articles que vous avez conservé. Tout autre montant sera remboursé selon le moyen de paiement que vous avez utilisé lorsque la commande a été validée. Pour plus d'informations, cliquez ici .

Je n'ai pas reçu ma carte cadeau

Vous avez acheté une carte-cadeau sur notre site mais ne l'avez pas reçu ? Merci de vérifier dans vos E-mails indésirables et/ou Spams.

J'ai des problèmes pour utiliser mon code de carte-cadeau

Merci de contacter notre service client par Email à contact@rosoubleu.fr ou via le formulaire de contact.

Puis-je annuler des cartes-cadeaux ?

Puis-je me rétracter de l'achat d'une carte-cadeau? Vous avez acheté une carte-cadeau et vous avez changé d'avis ? Vous pouvez annuler la commande dans les 60 minutes suivant sa validation en appelant le service client. Il ne suffit pas d'envoyer un email à notre service client dans ce délai. Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être annulées en dehors des heures de service. Si nécessaire, passez une nouvelle commande par la suite.



Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone