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Un article que j'ai demandé est épuisé ! Quand pourrai-je le commander à nouveau ?

Deux situations se présentent ici: - Vous avez passé commande et votre article est ensuite annulé pour rupture de stock: votre commande ou l'article de votre commande sera automatiquement...plus

Quels sont les avantages d'un compte client sur roseoubleu.fr ?

Lorsque vous créez un espace client, vous bénéficiez des avantages suivants : Vous n'avez pas 14 mais 100 jours pour vous rétracter de votre commande si celle-ci ne vous convient...plus

Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ?

Peu importe le moyen de paiement que vous avez choisi, vous recevrez votre facture jointe à votre E-mail d'expédition. Une facture sera émise pour chaque colis. Il n'est pas possible...plus

Comment créer un espace client ?

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Puis-je commander sans compte client sur roseoubleu.fr ?

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Comment puis-je changer mon adresse ?

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Ma liste d'envies

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Coronavirus : j'ai une autre question sur la situation actuelle. Qui puis-je contacter ?

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