-15% sur les sièges auto en promo
-15% sur les sièges auto en promo
le code du déstockage
DEST152425
00
h.
00
min.
00
sec.
Je fonce

Modifier ou annuler une commande

Une fois que vous avez commandé, l'adresse de livraison et de facturation de la commande ne peuvent plus être modifiées.

Annuler une commande:

Une fois que vous avez commandé, l'adresse de livraison et de facturation de la commande ne peuvent plus être modifiées car celles-ci sont liées à la protection acheteurs chez PayPal.
Si votre commande ne peut plus être annulée, vous pouvez refuser d'accepter le colis ou nous le retourner dans le délai imparti.

Changement d'adresse de facturation / Adresse de livraison :

Une fois que vous avez passé votre commande, vous ne pourrez plus modifier l'adresse de livraison et de facturation de votre commande. Par conséquent, annulez votre commande comme décrit ci-dessus et passez une nouvelle commande. Si votre commande ne peut plus être annulée, vous recevrez un e-mail avec l'annonce du colis dans le cadre de la livraison.
Si votre adresse a changé et que votre colis ne peut être livré, il nous sera retourné et le prix d'achat vous sera remboursé.

Depuis l'Union européenne (UE) et l'Espace économique européen (EEE), vous avez libre accès à nos boutiques en ligne qui s'adressent aux personnes résidant dans l'EEE. Une livraison depuis notre boutique française roseoubleu.fr n'est possible qu'en France métropolitaine, Corse incluse (sauf indication contraire). Si vous souhaitez indiquer une adresse en dehors de la France comme lieu de résidence ou comme adresse de facturation, indiquez d'abord votre adresse de livraison française comme adresse de facturation. Nous sommes à votre disposition par e-mail à contact@roseoubleu.fr et par téléphone au +33 (0) 1 76 54 09 16 aux heures de service. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays que la France, il vous suffit de passer la commande via l’une de nos boutiques en ligne internationale :

Autriche | Suisse/Liechtenstein | Allemagne | Pays-Bas | Belgique |Danemark | Finlande | Norwegen | Schweden | Polen | Italie | Espagne | République tchèque

Vous voulez ajouter un article à votre commande ?

Une fois la commande validée aucun article ne peut y être ajouté ou retiré.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone