Pour passer une commande sur le site de roseoubleu.fr, placez les articles désirés dans votre panier. Le délai de livraison est affiché sur la page de chaque article. Dans votre panier, vous trouverez la liste des articles choisis. Après avoir vérifié que les articles et les quantités sont corrects, vous pouvez cliquer sur le bouton « continuer » pour passer à l'étape suivante de votre commandeInformations importantes: tant que la commande n'est pas passée les articles ne vous sont pas réservés.
Depuis l'Union européenne (UE) et l'Espace économique européen (EEE), vous avez libre accès à nos boutiques en ligne qui s'adressent aux personnes résidant dans l'UE. Une livraison depuis notre boutique française roseoubleu.fr n'est possible qu'en France métropolitaine. Si vous souhaitez indiquer une adresse en dehors de la France comme lieu de résidence ou comme adresse de facturation, nous sommes à votre disposition par e-mail à contact@roseoubleu.fr et par téléphone +33 (0) 1 76 54 09 16. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays que la France, il vous suffit de passer la commande via l’une de nos boutiques en ligne internationale
Autriche | Suisse/Liechtenstein | Allemagne | Pays-Bas | Belgique |Danemark | Finlande | Norvège | Suède | Pologne | Italie | Espagne | République tchèque
Peu de temps après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande. Dans votre compte client, vous pouvez consulter le satut de votre commande en cliquant dans la section « Mes commandes ». Nous vous avertirons également par E-mail lorsque votre envoi quittera notre entrepôt. Vous recevrez également un lien de suivi dans cet e-mail afin que vous puissiez suivre votre colis à tout moment.