Notre service client n'est exceptionnellement pas joignable par téléphone que jusqu'au 2nd avril. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez nous faire parvenir votre demande par mail, celle ci sera traitée dans les meilleurs délais.

Passer une commande

Pour passer une commande sur le site de roseoubleu.fr, placez les articles désirés dans votre panier. Le délai de livraison est affiché sur la page de chaque article. Dans votre panier, vous trouverez la liste des articles choisis.

Après avoir vérifié que les articles et les quantités sont corrects, vous pouvez cliquer sur le bouton « continuer » pour passer à l'étape suivante de votre commande

Informations importantes: tant que la commande n'est pas passée les articles ne vous sont pas réservés.

Depuis l'Union européenne (UE) et l'Espace économique européen (EEE), vous avez libre accès à nos boutiques en ligne qui s'adressent aux personnes résidant dans l'UE. Une livraison depuis notre boutique française roseoubleu.fr n'est possible qu'en France métropolitaine. Si vous souhaitez indiquer une adresse en dehors de la France comme lieu de résidence ou comme adresse de facturation, nous sommes à votre disposition par e-mail à contact@roseoubleu.fr et par téléphone +33 (0) 1 76 54 09 16. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays que la France, il vous suffit de passer la commande via l’une de nos boutiques en ligne internationale

Autriche | Suisse/Liechtenstein | Allemagne | Pays-Bas | Belgique |Danemark | Finlande | Norvège | Suède | Pologne | Italie | Espagne | République tchèque

Que se passe-t-il après la commande ?

Peu de temps après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande. Dans votre compte client, vous pouvez consulter le satut de votre commande en cliquant dans la section « Mes commandes ». Nous vous avertirons également par E-mail lorsque votre envoi quittera notre entrepôt. Vous recevrez également un lien de suivi dans cet e-mail afin que vous puissiez suivre votre colis à tout moment.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone