-10% pour vos sorties en famille🌳
-10% pour vos sorties en famille 🌳
Copier le code
PROM101513
00
h.
00
min.
00
sec.
Je fonce
Expédition et livraison
Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous trouverez le délai de livraison sur les pages de nos articles. Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un e-mail d'expédition sur lequel vous trouverez votre lien de suivi. Pourquoi...plus

Dans quels pays roseoubleu.fr livre-t-il ?

Depuis l'Union européenne (UE) et l'Espace économique européen (EEE), vous avez libre accès à nos boutiques en ligne qui s'adressent aux personnes résidant dans l'EEE. Une livraison...plus

Comment fonctionne l'expédition sur roseoubleu.fr ?

Nous expédions votre commande avec le transporteur chronopost. Une commande sur roseoubleu.fr ne peut être livrée qu'à une adresse de livraison en France métropolitaine, Corse incluse...plus

Comment puis-je modifier mon adresse ?

Dans votre compte client, vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation, ajouter ou définir une adresse par défaut. Vous avez déjà commandé, mais vous souhaitez...plus

J'ai reçu ma livraison incomplète ! Pourquoi les articles n'étaient-ils tous pas dans le colis / Pourquoi ma commande est arrivée en plusieurs colis ?

Les commandes avec plus d'un article peuvent être expédiées en plusieurs colis. Pour chaque colis expédié, vous recevrez un E-mail d'expédition. Le retard de la commande peut egalement...plus

Puis-je retirer moi-même ma commande en magasin ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Nous n'avons pas de magasin physique en France. Autres réponses Comment fonctionne l'expédition sur roseoubleu.fr ?plus

Vous avez reçu un colis endommagé ?

Veuillez nous excuser pour souci rencontré. Nous espérons que vos articles commandés sont arrivés intacts et complets malgré les dommages du colis. Si le ou les articles sont arrivés...plus

L'envoi des articles envoyé par le fabriquant

Certains articles sont expédiés directement par le fabricant. Si la marchandise est livrée par un transporteur, une date de livraison appropriée sera convenue avec vous par téléphone...plus

J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé

Vous avez réceptionné un mauvais article ou un article supplémentaire vous a été envoyé ? Veuillez nous excuser pour ce souci Merci de contacter notre service client à contact@roseoubleu.fr...plus

Coronavirus: quels sont les délais de livraison actuels ?

Nous faisons de notre mieux pour que votre commande arrive rapidement et en toute sécurité à votre domicile. Nous réévaluerons la situation quotidiennement et ajusterons les délais...plus

Coronavirus: est ce que mon colis sera livré à domicile ?

Votre commande sera livrée à la porte d'entrée comme auparavant. Afin de protéger votre santé, la remise sur signature livraison du colis est suspendue jusqu'à nouvel ordre. En outre,...plus