Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Lorsque vous refusez ou nous retournez un colis, le prix d'achat vous sera remboursé dès la réception du colis à notre entrepôt. Le remboursement s'effectuera de la même manière que lorsque vous avez passé commande et sur le compte avec lequel la commande a été réglée. Si jamais le colis venait à se perdre un délai d'attente de 5 semaines est à prévoir avant de recevoir votre remboursement.

Vais-je recevoir une confirmation lorsque vous recevrez mon colis ?

Vous recevez une confirmation lorsque vous êtes remboursé ou lorsqu'un nouvel envoi est en préparation. Si vous choisissez un remboursement, vous recevrez également une confirmation.

Le montant de votre remboursement n'est pas correct ?

Attention, si toutefois vous avez utilisé un bon d'achat avec par exemple un montant d'achat minimum, cela peut avoir des conséquences en cas de retour.
Exemple: Vous commandez pour 200 € d'articles et utilisez un bon de 15 €, qui peut être utilisé à partir de 150 € d'achat. Si vous retournez des articles d'une valeur supérieure à 50 €, votre bon d'achat sera annulé.

Si même après vérification, vous êtes persuadé(e) qu'il s'agit d'une erreur de notre part, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vérifier le montant du remboursement.

Avez-vous procédé à une annulation de commande ?

Quand vous annulez la commande (dans un délai de 60 minutes après passation de commande) ou si un article a été annulé, nous vous rembourserons immédiatement. En cliquant ici nous vous expliquerons comment annuler votre commande.
Votre droit de rétractation n'est pas affecté.

Le remboursement s'effectuera différemment selon le moyen de paiement:

Virement bancaire :
Nous utiliserons les coordonnées bancaires qui ont servi lorsque la commande a été passée.
PayPal :
Le remboursement s'effectuera sur le compte Paypal qui a servi pour passer commande.
Carte Bancaire / Carte de crédit :
Nous vous rembourserons sur le compte bancaire de la carte utilisée.
Amazon Pay :
Le remboursement est effectué via Amazon Pay et traité à l'aide des données de paiement que vous avez enregistrées.
Carte Cadeau :
Lorsque vous avez utilisé une carte cadeau pour régler votre commande, le montant sera remboursé sur votre carte cadeau. Le détail sera précisé dans le mail de confirmant que le montant a été remboursé. Un remboursement du montant en liquide n'est pas possible. Si vous avez utilisé une carte cadeau avec un autre moyen de paiement, le montant de la carte cadeau sera calculé en fonction des articles conservés. En fonction du mode de paiement complémentaire utilisé, nous vous rembourserons le montant payé différemment. Vous pouvez trouver ici plus d'informations à ce sujet.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone