Votre colis provient de roseoubleu.fr ? Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter (100 jours si vous avez un compte client) à compter de la réception des produits commandés...plus
Vous trouverez tous les détails concernant la rétractation et les retours dans notre section "Satisfait ou remboursé". Autres réponses Comment puis-je retourner...plus
Indépendamment du droit de rétractation légal, nous vous offrons la possibilité de nous retourner les articles dans les 100 jours après réception du colis. La condition, est que vous...plus
Votre satisfaction nous tient à cœur ! Pour pouvoir continuer à vous proposer les meilleurs prix, il est important d'éviter les retours. Moins de retours, c'est aussi plus respectueux...plus
Vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé ? Vous avez reçu un article supplémentaire que vous n'avez pas commandé ? Veuillez nous excuser pour ce souci....plus
Nous ne faisons malheureusement pas d'échange d'article avec un article différent de celui commandé. Il vous faudra effectuer une rétractation de l'article commandé et demander le...plus
Le remboursement de la commande s'effectuera dès que nous aurons réceptionné la commande dans nos entrepôts. Une fois le colis traité par notre service réclamation, le remboursement...plus
Le montant de l'achat sera crédité dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Avez-vous payé votre commande avec un chèque cadeau ? Le montant de l'achat vous sera alors...plus
Nous ne proposons malheureusement pas de poussette de prêt lorsque votre article doit aller en réparation.plus
Votre article est défectueux ou endommagé ? Nous en sommes désolés. Il peut arriver que des articles présentent un défaut ou soient défectueux. Dans ce cas vous avez la possibilité...plus
Il est important de différencier ici deux types de retour: un retour dans le cadre d'une rétractation et un retour dans le cadre d'un article défectueux. Dans le premier cas, il...plus