Comment puis-je échanger un article ?

Nous ne faisons malheureusement pas d'échange d'article avec un article différent de celui commandé.

Il vous faudra effectuer une rétractation de l'article commandé et demander le remboursement. Une fois le remboursement effectué, vous pouvez passer une nouvelle commande et commander le bon article. À réception de la commande, vous avez 14 jours (ou jusqu'à 100 jours si vous avez un compte client sur notre site), pour effectuer une rétractation. Nous vous rembourserons le montant de l'achat dans les 14 jours suivant la réception du colis dans nos entrepôt.

Si vous souhaitez retourner un article reçu endommagé , vous trouverez ici toutes les informations sur la procédure à suivre.



Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone