Comment puis-je recevoir un nouveau bon de retour ?

Votre colis provient de roseoubleu.fr ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter (100 jours si vous avez un compte client) à compter de la réception des produits commandés sur le site www.roseoubleu.fr, sans avoir la nécessité de justifier le motif ou payer de pénalités, les frais de retour des articles concernés sont à notre charge. Vous pouvez signaler votre volonté de nous retourner votre article via notre portail de retour.

Vous avez reçu votre article livré par le fabricant ?

Les articles provenant directement du fabricant peuvent également être retournés via notre portail de retour. Notre service client fera le nécessaire pour vous informer des différentes étapes du retour comme l’envoi de l’étiquette de retour ou si dans les cas éligibles de l’enlèvement du colis. Veuillez contacter notre service clientèle pour toute information complémentaire.


Attention, pour une rétractation, l'article doit être neuf et exempt de traces d'utilisation. Si vous avez utilisé l'article, merci d'effectuer une réclamation auprès de notre service client.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone