Articles similaires à votre recherche

Fisher- Price  Le premier macaron de bébé
Article épuisé

Fisher- Price Le premier macaron de bébé


Prix
6,41 €
Livraison offerte dès 40,00 €
Tva incluse

Description du produit

Ces produits peuvent vous intéresser

Produits achetés par nos clients

Produits sponsorisés

Numéro d'article : A305192

EAN: 0887961910513

Fisher- Price Le premier macaron de bébé
Ce texte a été traduit automatiquement.
Bonjour, bébé !

Avec Fisher- Price Premier Macaron de bébé, les petits gourmets peuvent secouer, sonner et faire vibrer leur propre "friandise" et se sentir comme dans les rues de Paris. Cet adorable jouet pour bébé, en forme de trois biscuits de jeu de macaron aux couleurs pastel, émet des sonneries et des claquements amusants lorsqu'il est secoué et possède un anneau de fixation pratique pour l'attacher à un landau ou à un sac.

Détails du produit :
  • Jouet d'activité "mignon" pour bébés avec 3 biscuits de jeu de macaron français.
  • Crée des tintement et des claquements amusants lorsqu'il est secoué
  • Les rubans souples encouragent le sens du toucher ; anneau de fixation pratique pour s'amuser en déplacement
  • L'emballage en forme de boîte de macaron est idéal pour offrir
  • Âge : à partir de 0 mois

Infos sur la livraison

Nous livrons votre commande à l'adresse de votre choix par notre partenaire Chronopost. Il n'est pas nécessaire que l'adresse de livraison soit identique à l'adresse de facturation. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, le colis sera remis dans un point de retrait le plus proche et un avis de passage sera laissé dans votre boîte à lettres.

Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis. Ce délai expiré, le colis nous sera réexpédié.

Marque

Fisher Price

Fisher Price, leader des jouets dans le monde

C’est en 1930 qu’Herman Fisher et Irving Price, les fondateurs de Fisher Price, ont décidé d’apporter quelque chose de nouveau dans le monde des jouets. Ils ont en effet vu le potentiel énorme dans l’apprentissage de l’enfant tout en jouant. Pourquoi ne pas apprendre tout en s’amusant ? Depuis leurs bureaux à New York, les deux fondateurs de Fisher Price ont développés de nouveaux concepts de jouets. C’est en 1984 que la marque s’oriente vers l’équipement des bébés. La marque s’est donné l’objectif d’accompagner chaque enfant dans son développement. Jouer tout en apprenant est devenu une activité quotidienne.

Nos meilleures ventes