Kiddy Adaptateur tandem pour poussette Evostar 1 Mystic Black
Article épuisé

Kiddy Adaptateur tandem pour poussette Evostar 1 Mystic Black

  • Délai de livraison :Article épuisé
  • Livraison offerte !
63,65 €
Tva incluse

Description du produit

Numéro d'article : A229629

Kiddy Adaptateur tandem pour poussette Evostar 1 Mystic Black
La poussette Evostar 1 de Kiddy a été conçue avec une telle flexibilité pour évoluer avec la famille. Elle se transforme facilement et rapidement en une poussette double avec cet adaptateur tandem. Vers le haut ou vers le bas, face aux parents ou à la route, 2 bébés ou petits enfants se transporteront confortablement et de manière compacte sur un seul châssis. Seuls quelques clics suffisent pour positionner les nacelles et les cosis dans les différentes combinaisons.

Service

Tous nos produits sont garantis 2 ans par le fabricant.
Livraison rapide en 2 à 4 jours.
Livraison offerte dès 40 €.

Infos sur la livraison

Nous livrons votre commande à l'adresse de votre choix par notre partenaire DHL - Colissimo. Il n'est pas nécessaire que l'adresse de livraison soit identique à l'adresse de facturation. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, le colis sera remis au bureau de poste le plus proche et un avis de passage sera laissé dans votre boîte à lettres.

Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis au bureau de poste. Ce délai expiré, le colis nous sera réexpédié.

Marque

Kiddy

Equipé pour chaque voyage

Que ce soit pour une visite chez les grands-parents, un jogging dans un parc ou un long trajet, Kiddy est le partenaire parfait pour toutes vos sorties. Les poussettes maniables Kiddy offrent des caractéristiques uniques et utilisables sur tous types de terrain. Les enfants sont facilement et confortablement installés grâce aux techniques innovantes Kiddy, proposant une assise et un dossier inclinable. Les sièges auto Kiddy Guardian Pro et Phoenixfix Pro offrent une sécurité maximale et un confort optimal. Vous découvrirez chaque jour les avantages de voyager avec Kiddy.