Qeridoo® Housse de protection pour remorque vélo enfant KidGoo 2
Article épuisé

Qeridoo® Housse de protection pour remorque vélo enfant KidGoo 2

  • Délai de livraison :Article épuisé
  • Livraison offerte dès 40,00 €
21,18 €
Tva incluse

Description du produit

Numéro d'article : A202944

Qeridoo® Housse de protection pour remorque vélo enfant KidGoo 2


Caractéristiques :
  • Bande autoagrippante
  • Convient à une remorque de vélo Kidgoo 2 de marque Qeridoo

Service

Notre garantie siège auto : vous pouvez compter sur nous !

Même lors des plus petits accidents et même des simples endommagements nuisent au bon fonctionnement de votre siège auto. Nous vous garantissons un échange gratuit et rapide le cas échéant.

Plus d'infos ici

Infos sur la livraison

Nous livrons votre commande à l'adresse de votre choix par notre partenaire DHL - Colissimo. Il n'est pas nécessaire que l'adresse de livraison soit identique à l'adresse de facturation. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, le colis sera remis au bureau de poste le plus proche et un avis de passage sera laissé dans votre boîte à lettres.

Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis au bureau de poste. Ce délai expiré, le colis nous sera réexpédié.

Marque

Qeridoo

La sécurité de votre enfant en priorité

Depuis sa création en 2006, la marque de remorques de vélo Qeridoo a su rendre les balades à vélo avec votre enfant encore plus agréables. Pour répondre au mieux aux besoins des parents, Qeridoo travaille constamment dans la recherche et le développement afin de rendre les remorques de vélo encore plus sûres pour votre enfant. Très appréciées des parents souhaitant utiliser le vélo quotidiennement même avec des enfants de bas-âge, les remorques Qeridoo se distinguent par leur facilité d’utilisation, un haut niveau de sécurité, de qualité et confort, un design attrayant et un très bon rapport prix / performance. Pouvant transporter jusqu’à deux enfants, les remorques vélo Qeridoo Speedkid2 peuvent également être utilisées en poussette sportives.