5 codes promo pour vous !
5 codes promo pour vous !
Choississez votre code
10€, 20€, 30€, 40€, 60€
00
h
00
min.
00
sec.

Termes et conditions "Programme de parrainage"

Les conditions suivantes s'appliquent :

1. Organisateur
Le programme est organisé par Babymarkt.de GmbH, Wulfshofstraße 22, 44149 Dortmund (ci-après : roseoubleu.fr).
2. Les conditions de participation
a) Les parrains
Le parrain peut parrainer un nombre illimité de proches. Pour recommander un proche, le parrain doit remplir les conditions suivantes :
  • Le parrain doit avoir un compte sur roseoubleu.fr
  • Le parrain doit avoir commandé au moins une fois sur roseoubleu.fr
  • Le parrain doit attendre un délai de 14 jours après l'expédition de sa commande
  • Le parrain ne doit pas avoir retourné sa commande dans sa totalité ou l’avoir annulée
b) Le proche à parrainer
  • La personne à parrainer ne doit pas encore avoir de compte client sur roseoubleu.fr
  • La personne à parrainer doit se rendre sur le site www.roseoubleu.fr via un lien communiqué par le parrain et créer un nouveau compte client
  • Le lien sera envoyé à la personne par le parrain. Le lien n'est pas fourni par roseoubleu.fr ou à son initiative
  • La personne parrainée ne doit pas être identique au parrain.
c) Parrainage réussi
La personne parrainée est considérée comme ayant été parrainée avec succès si :
  • dans les 60 jours suivant la création d'un compte client via le lien du parrain, la personne parrainée passe une commande sur www.roseoubleu.fr via son compte client
  • le parrain n'a pas retourné sa commande dans sa totalité ou annulé
d) Divers

Si un retour ultérieur de la marchandise est effectué, les Babypoints crédités seront annulés rétroactivement.

L'inscription de la personne parrainée ainsi que sa commande doivent s'effectuer via le lien que le parrain a envoyé à la personne parrainée, afin qu'une attribution puisse être faite en tant que "parrainé".

Les cookies ne peuvent pas être supprimés pendant ou après l'enregistrement ou le processus de commande, sinon l’attribution de la commande ne sera pas possible.

Le parrain et le proche parrainé ne doivent pas être la même personne. Le parrain ne peut donc pas, par exemple, se faire de la publicité en créant un nouveau compte client (que cela se fasse ou non sous un autre nom). Cela sera considérer comme une tentative de manipulation et exclura le parrain/proche de la participation au programme.

3. Primes

Le parrain et la personne parrainée reçoivent une prime unique de 500 Babypoints pour un parrainage réussi. Si roseoubleu.fr effectue des promotions spéciales à sa propre discrétion, le bonus peut être plus élevé.

Dans les 365 premiers jours suivant le parrainage réussi d'un proche, le parrain recevra une commission sous forme de Babypoint(s) pour chaque achat réussi d'un proche parrainé. La commission est alors égale à la valeur de la commande du proche.

Exemple : Le proche parrainé passe une commande d’un montant de 100€. La commission créditée au parrain sera de 100 Babypoints.

Si des offres spéciales Babypoint ont lieu lors d’une commande de la personne parrainée, cette dernière recevra des Babypoints correspondant à la valeur de la commande multipliée par le facteur de promotion l’offre Babypoint. Le parrain reçoit toujours la somme simple des Babypoints, indépendamment d'une offre spéciale Babypoint proposée sur le site.

Exemple : Offre Babypoints multipliés : les Babypoints sont multipliés par 2. La personne parrainée passe une commande d’un montant de 100€. Elle verra donc sur son compte client 200 Babypoints crédités pour cet achat. La commission créditée au parrain sera de 100 Babypoints.

Un achat est considéré comme réussi si la commande n'a pas été entièrement retournée ou annulée. Les Babypoints seront alors crédités dans les 14 jours suivant l'expédition de la commande. Les participants au programme peuvent consulter le solde actuel de leurs Babypoints dans leur compte client.

4. Informations sur la protection des données
Référez-vous à notre politique de confidentialité, indépendante du programme.
5. Les changements et la fin du programme
roseoubleu.fr se réserve le droit de modifier ou de mettre fin au programme en cas de circonstances imprévues. roseoubleu.fr a également le droit d'arrêter, de mettre fin ou de suspendre le programme si :
  • une tentative de manipulation est remarquée
  • le bon déroulement du programme ne peut plus être assuré, en particulier en cas de défaillance du matériel ou du logiciel requis, de bogues, de virus ou d'interventions de tiers ainsi que de problèmes techniques ou juridiques.
Les participants n'ont pas droit au paiement des Babypoints provenant de transactions en cours si le programme est interrompu.
6. Transfert, paiement en espèces
Un paiement en espèces des primes n'est pas possible. Les éventuelles réclamations pour l’attribution de la prime ne sont pas transférables.
7. Contradictions
En cas d'inexactitude ou d'incomplétude concernant le paiement ou remboursement de Babypoints, le participant concerné par le programme doit le signaler à roseoubleu.fr dans un délai d'un mois à compter de la réception du remboursement ou paiement.
8. La médiation de consommation
Nous vous informons que Babymarkt ne participe pas et n'est pas obligé de participer à une procédure de résolution des litiges initiée par un organisme de médiation des consommateurs.

En outre, les autres conditions générales valables pour les Babypoints peuvent être téléchargées sous:
https://www.roseoubleu.fr/conditions-de-participation-babypoints/

9. Protection des données
Vous trouverez des informations sur la protection des données dans le cadre du programme "Parrainage" dans nos conditions générales de vente ainsi que dans notre charte de confidentialité .