-10% sur tout le site
-10% sur tout le site
AUJOURD'HUI seulement !
Promo FRENCH DAYS🥐
00
h.
00
min.
00
sec.
Découvrir mon code
WHISBEAR

Les produits Whisbear garantissent un meilleur sommeil pour votre bébé

Les jouets sont sûrs, certifiés et recommandés par les pédiatres et spécialistes. Comme de nombreux enfants à travers le monde les enfants des fondatrices Julia et Zuzia Sielicka ont aussi eu des gros problèmes à s’endormir. Il a été découvert que seuls des bourdonnements comme celui d’un sèche-linge pouvaient apaiser des bébés qui pleuraient. Ainsi se sont-elles concentrées plus précisément sur le thème du coucher et ont monté leur entreprise actuelle. Au fil du temps le premier article a été conçu – un ours bourdonnant qui accompagne le développement sensoriel des enfants de par sa forme spéciale.

En quoi des peluches bourdonnantes pourront aider votre enfant ?

Des études scientifiques ont confirmé que le son d’un aspirateur ou d’un sèche-cheveux étaient associés positivement par les nouveau-nés et nourrissons. Les sons de ces appareils rappellent les sons que bébé a connu quand il était un fœtus dans le ventre de sa maman. Ils sont alors associés très naturellement à la proximité. C’est pourquoi nous avons conçu les peluches bourdonnantes Whisbear. Des designs d’ours, de lapin et de paresseux ayant pour mission principale d’apaiser et calmer bébé par leurs sons conférant à bébé un sentiment de protection.

En quoi des bruits bourdonnants pourront aider ?

Dans les premières semaines suivant la naissance bébé recherche instinctivement une sensation qui l’a accompagné dans le ventre de sa maman avant sa naissance. Afin de réduire l’agitation, l’instabilité, les pleurs fréquents ou même des coliques douloureuses nous vous conseillons de rétablir des conditions connues par bébé avant sa naissance. Bébé pourra ainsi s’adapter petit à petit à sa vie en dehors du ventre de maman.

Le bourdonnement de l‘ours Whisbear est une solution apaisante aux pleurs et coliques.

Plutôt des bruits roses que des bruits blancs

Grâce à plusieurs années d’expériences et recherches nous avons trouvé le son le plus sûr et le plus adapté à votre bébé sans endommager son ouïe. Ce bruit est appelé bruit rose. Il s’agit d’un bruit à zone de fréquence limitée spécifique de sorte qu’il est efficace et sûr. Il se révèle plus silencieux et plus doux qu’un bruit blanc. Ainsi ressemble-t-il le plus aux sons que bébé a entendu quand il était un fœtus.

Le volume et le nombre de décibels de nos appareils ont été ajustés afin de ne pas endommager l’oreille de bébé. Les peluches bourdonnantes Whisbear sont réglables en volume, la puissance sonore maximale atteint 65 dB.

Désormais il existe différents types de produits Whisbear. Ainsi divers designs ont été conçus mais aussi diverses sortes de bourdonnements à programmer soit par pression d’un bouton soit par application de smartphone.

plus moins

WHISBEAR (6 Articles)

  • 30
|Trier par
  • 30
|Trier par