-10% offerts par le Père Noël !
-10% offerts par le Père Noël !
Copier le code
NOEL8242
00
h
00
min.
00
s
Découvrir maintenant
ZELLMOPS Châle d'allaitement Loreley taille large 86x86, rose
Article épuisé

ZELLMOPS Châle d'allaitement Loreley taille large 86x86, rose

  • Délai de livraison :Article épuisé
  • Livraison offerte !

Description du produit

Numéro d'article : A254485

ZELLMOPS Châle d'allaitement Loreley taille large 86x86, rose
Le châle d'allaitement Loreley rose de Zellmops combine utilisation pratique et style féminin. Le châle protège Maman des regards indiscrets pendant l'allaitement et sert de retrait à bébé. Le châle d'allaitement reflète un style très féminin avec sa garniture fine en dentelle. Les bretelles sont réglables à partir du noeud en satin. Le châle Loreley deviendra vite indispensable pendant la période d'allaitement.

La petite ouverture loin du corps de Maman permet uniquement à Maman de voir son enfant pendant l'allaitement et non aux passants. Bébé s'y sentira bien à l'abri, emmailloté comme dans un nid d'ange. Avantage : Une bonne respiration est toujours garantie pour bébé dont le visage n'est jamais couvert. L'ouverture est composée de matière solide mais tout de même amovible pour un pliage et un rangement faciles du châle.

Le châle d'allaitement prévoit un bavoir cousu pour essuyer les petites taches. Le bavoir cousu sert aussi de mini poche pour y ranger des coussinets d'allaitement. Le bavoir est composé d'éponge absorbante.

Caractéristiques :
  • Matière : 100 % coton satin bio
  • Garniture : 60% polyamide, 23% élasthanne, 17% nylon 66
  • Dimensions : 86 x 86 cm
  • Entretien : Laver en machine à 30 °C
  • Ne contient aucun composant d'origine animale
  • Fabriqué à Berlin, Allemagne

Infos sur la livraison

Nous livrons votre commande à l'adresse de votre choix par notre partenaire DHL - Colissimo. Il n'est pas nécessaire que l'adresse de livraison soit identique à l'adresse de facturation. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, le colis sera remis au bureau de poste le plus proche et un avis de passage sera laissé dans votre boîte à lettres.

Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis au bureau de poste. Ce délai expiré, le colis nous sera réexpédié.