Hotline: 01 76 77 47 49Guides d'achat Livraison offerte dès 40 € Service client

Satisfait ou remboursé


Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter à compter de la réception des produits commandés sur le site www.roseoubleu.fr, sans avoir la nécessité de justifier le motif ou payer de pénalités, seuls les frais de retour des articles concernés sont à votre charge.

Afin d'exercer votre droit de rétractation, merci de notifier votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté en remplissant le formulaire de rétractation mis à votre disposition ici ou dans l'e-mail de confirmation de commande dans un délai de 14 jours à dater de la réception de votre commande.

Seuls seront repris les articles renvoyés dans leur ensemble, intacts, et en parfait état de revente. Tout article qui aura été abîmé ou utilisé ne sera ni repris ni échangé.

En cas de litige sur la procédure de rétractation, il vous sera demandé d'apporter la preuve de cette notification. Nous vous conseillons donc d'utiliser ce formulaire.

Merci de nous retourner ce formulaire dûment complété et signé afin de nous faire part de votre volonté de rétractation, par e-mail à contact@roseoubleu.fr. (Aucune signature électronique ne sera acceptée, merci d'imprimer le formulaire, le remplir et le signer). Vous pouvez également nous renvoyer ce formulaire à l'adresse suivante :

Babymarkt.de GmbH.  
Service de rétractation roseoubleu.fr
Wulfshofstrasse 22 - Indupark
44149 Dortmund / Allemagne

Dans le cas d’une rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

 
Télécharger le formulaire de rétractation