🌞10% sur poussettes et plus🌷
🌞10% sur poussettes et plus🌷
copiez le code
SOL106726
00
h.
00
min.
00
sec.
Je foncei

Satisfait ou remboursé


Nous sommes vraiment navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande et que vous souhaitiez renvoyer des articles. Sur cette page, nous vous expliquons comment fonctionne un retour chez roseoubleu.fr. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter (100 jours si vous avez un compte client) à compter de la réception des produits commandés sur le site www.roseoubleu.fr, sans avoir la nécessité de justifier le motif ou payer de pénalités, les frais de retour des articles concernés sont à notre charge. Seuls seront repris les articles renvoyés dans leur ensemble, intacts, et en parfait état de revente. Tout article qui aura été abîmé ou utilisé ne sera ni repris ni échangé.



Pour ce faire, il vous suffit de suivre la procédure suivante :
1. Signaler les articles à retourner
Vous pouvez déclarer votre retour sur notre portail de retour et vous recevrez un bon de retour ainsi qu'une étiquette de retour. Le retour sera ainsi gratuit pour vous.
2. Emballer les articles et coller l'étiquette de retour sur le colis.
Placez les articles et le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour à l'extérieur du colis. Il suffit de recouvrir l'ancienne étiquette avec la nouvelle, de la retirer ou de la rendre illisible. Le retour du colis est à nos frais. Le fait de joindre le bon de retour ne constitue pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.
3. Envoyer le retour
Déposez votre colis dans l'une des nombreuses boutiques de colis DPD. Vous trouverez ici le magasin de colis le plus proche de chez vous. Conservez le reçu jusqu'à ce que vous receviez de notre part la confirmation de la réception de votre retour.
4. Recevoir le remboursement
Après réception du colis ou de la preuve du retour, nous créditerons le montant de l'achat dans un délai de 14 jours.