Hotline: 01 76 77 47 49Guides d'achat Livraison offerte dès 40 € Service client

Paiement & livraison

 

Pour plus d'infomations sur la livraison, merci de cliquer ici.

 1. Paiement sécurisé

Les modes de paiement ci-dessous, vous sont proposés, cliquez sur un des modes de paiement pour plus d'informations.

a. Comment fonctionne PayPal ?

 
PayPal est un service de paiement en ligne, avec lequel vous pouvez payer facilement et rapidement. La création d’un compte PayPal est totalement gratuite.

Vos données bancaires  ou de carte de crédit ne sont transmises qu’à PayPal. Par conséquent,  vous ne serez plus obligé de confirmer vos données bancaires à chaque achat en ligne, ce qui rend le paiement par PayPal très sécurisé. Vous paierez plus facilement et ce, en deux clics. Saisissez vos données bancaires sur votre compte PayPal au lieu de les transmettre à chaque achat. En outre, vos produits vous seront livrés, en général, plus tôt car le paiement PayPal est immédiat. Le vendeur pourra envoyer immédiatement la marchandise et vous la recevrez, par conséquent, plus tôt.

Par ailleurs, PayPal a depuis de nombreuses années gagné la confiance des acheteurs et des vendeurs. Dans le monde, on compte plus de de 175 millions de comptes PayPal et ce dans 190 pays.

Créez gratuitement un compte PayPal, rattachez-le avec votre compte ou votre carte de crédit et vous réaliserez vos achats sur www.roseoubleu.fr plus facilement.

La valeur maximale d’achat est de 2000 euros.

Vous trouverez plus d’informations sur www.PayPal.fr

b. Comment fonctionne le virement bancaire ?
 
Toutes les commandes réalisées par virement bancaire seront traitées à partir de la réception de ce dernier. Veuillez prendre en compte que vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour effectuer le paiement, au-delà duquel la commande sera annulée. Vous recevrez également un email de rappel 5 jours après avoir commandé. Merci de réaliser le virement sur le compte suivant (données également visibles dans l'email de confirmation de commande) :

Banque: Sparkasse Dortmund
IBAN: DE61 4405 0199 0001 3157 06
BIC: DORTDE33XXX

Pour assurer le bon fonctionnement du passage au prélèvement SEPA à partir du 01.08.2014 et vous garantir une meilleure sécurité nous souhaitons que vous effectuiez vos paiements / virements comme un paiement SEPA en utilisant nos IBAN et BIC. A partir d’août 2014, nous ne pourrons garantir votre remboursement uniquement dans le cas où vous aurez réalisé cette opération. Afin que nous puissions classer votre paiement, nous vous demandons de toujours préciser votre numéro de commande  comme motif de paiement ou comme numéro de référence. Vous trouverez plus d’informations sur www.sepafrance.fr.

c. Comment fonctionne le paiement par carte de crédit ?
 
Le paiement s’effectuera par prélèvement de votre carte de crédit : VISA ou MasterCard.

Durant le processus de commande vous devrez renseigner les détails de votre carte de crédit ainsi que le cryptogramme visuel. Roseoubleu.fr les transmettra aux centres de données respectives par le biais d’une connexion hautement sécurisée. Vous devrez entrer ou créer un code 3-D secure (Verified by Visa pour VISA ou SecureCode pour MasterCard) et serez redirigé vers le contrôle de sécurité de votre banque.

Votre carte de crédit ne sera pas débitée au moment de la commande. Si vous souhaitez modifier votre commande pour un montant plus ou moins élevé, roseoubleu.fr se réserve le droit de vous rembourser ou de prélever, selon le cas échant, la différence.

Dans le cas d’une livraison par voie maritime, vous recevrez une confirmation de livraison par e-mail. Les commandes sont généralement livrées entre 2 à 4 jours ouvrés (sauf indication contraire).

Utilisez ce mode de paiement rapide et facile pour éviter tout frais supplémentaire.  

La valeur maximale d’achat est fixée à 1000 euros.

d. Comment fonctionne le paiement par carte bleue ?
 
Le paiement  s’effectuera par prélèvement de votre carte bleue.

Durant le processus de commande vous devrez renseigner les détails de votre carte bleue, ainsi que le cryptogramme visuel. Roseoubleu.fr  les transmettra aux centres de données respectifs par le biais d’une connexion hautement sécurisée.

Votre carte bleue sera débitée au moment de la commande. Si vous souhaitez modifier votre commande pour un montant plus ou moins élevé, roseoubleu.fr se réserve le droit de vous rembourser ou de prélever, selon le cas échant, la différence.

Dans le cas d’une livraison par voie maritime, vous recevrez une confirmation de livraison par e-mail. Les commandes sont généralement livrées entre 2 à 4 jours ouvrés (sauf indication contraire).

Utilisez ce mode de paiement rapide et facile pour éviter tout frais supplémentaire. 

La valeur maximale d’achat est fixée à 1000 euros.

 

2. Livraison
 


a. Expédition et délai

La livraison est réalisée par Colissimo / DHL.

Les articles disponibles sont prêts à être expédiés en environ 2 jours après encaissement du paiement. N'ayant pas d'influence sur le délai de livraison par Colissimo / DHL, celui-ci n'est pas pris en compte ici. La livraison est habituellement effectuée en 2-4 jours ouvrés après expédition (sauf indication contraire).


b. Mode de livraison

Sur roseoubleu.fr, vous avez le choix. Notre partenaire livrera dans un premier temps votre colis à domicile, cependant si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison le colis sera remis au bureau de poste le plus proche et un avis de passage sera laissé dans votre boite à lettres.


c. Frais de livraison

Les frais d’envoi pour une commande inférieure ou égale à 40 euros sont de 5,95 euros

Les frais d’envoi pour une commande supérieure à 40 euros  sont gratuits.


d. Suivi de mon colis

Pour suivre l'évolution de l'expédition, veuillez-vous rendre sur le site de DHL en cliquant sur le lien suivant ici.

Pour toute question relative à la livraison ou changement d'adresse, veuillez vous rendre sur ce lien. en indiquant le/les numéro(s) de suivi/tracking ou contacter le 3631 (numéro de téléphone gratuit depuis un fixe). Merci de communiquer le numéro de tracking commençant par 8K visible sur le site de colissimo. Le centre d’appels est ouvert de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 8h30 à 13h00 le samedi.

Besoin de plus d'informations au sujet de nos conditions d'expédition, contactez-nous par e-mail à contact@roseoubleu.fr