Britax Römer

Britax Römer, la sécurité des enfants depuis 1966

Britax Römer est l'un des leaders mondiaux de la sécurité enfant. Appuyé par plus de 50 ans d'expérience dans le développement et la conception de sièges pour enfants, de sièges de vélo pour enfants et de poussettes, ainsi que par plus de 100 distinctions de Stiftung Warentest et ADAC. Dans le développement de sièges auto pour enfants et des nouvelles technologies, Britax Römer a travaillé en étroite collaboration avec des grands constructeurs automobiles tels que Porsche, Mercedes-Benz et Volvo. Plus de 90% des sièges auto pour enfants et tous les sièges vélo pour enfants sont fabriqués en Allemagne et au Royaume-Uni.

Fabriqué avec soin

Britax Römer propose à ses clients des produits de la plus haute qualité et engage ainsi une perfection garantie. Cela signifie que les règles en matières de composants toxiques sont respectées bien au-delà. Depuis 2015, tous les sièges auto pour enfants Britax Römer testés par la Stiftung Warentest sont classés «très bons» dans la catégorie toxicité. Tous les textiles et housses pour sièges enfant Britax Römer sont fabriqués en Europe.

Testé selon des normes élevées

Britax Römer possède l'un des systèmes de crash-tests les plus modernes au monde pour tester les systèmes de retenue pour enfants. Dans environ 95% des voitures neuves en Europe, un siège auto Britax Römer a été utilisé pour le test de sécurité Euro-NCAP 2018 par les constructeurs. Cela signifie que les sièges auto pour enfants de Britax Römer sont généralement éprouvés dans des situations réelles en cas d'accident. Chaque modèle de poussette est testé de manière approfondie dans différentes zones climatiques, sous diverses températures, conditions météorologiques et conditions routières. Britax Römer effectue également un test de grincement et même de "morsure" sur l’arceau.

plus moins

Britax Römer (164 Articles)