fehn

La marque Fehn : l'apprentissage par le jeu dès le départ

Fondée par Arthur Fehn en 1949, l'entreprise de jouets située à Rödental en Allemagne, est maintenant entre les mains de la troisième génération dirigée par Arnold Fehn. La marque de jouets pour bébés Fehn est synonyme de qualité, d'innovation et de plaisir illimité. Les jouets sont conçus avec amour et contribuent positivement au développement du bébé en favorisant les sens de la vue, de l'ouïe et du toucher ainsi que la motricité de manière ludique. La sécurité de tous les jouets Fehn est testée par des instituts de test indépendants de premier ordre. Les parents peuvent donc être sûrs d'acheter ce qu'il y a de mieux pour leur bébé.

Nous fabriquons pour ce que nous avons de plus cher : nos enfants

Nos activités se concentrent sur le développement et la réalisation de jouets modernes, au design innovant, qui se caractérisent par des fonctions de jeu intégrées, des matériaux de haute qualité et des couleurs variées. Nous développons des peluches qui sont bien plus que de simples jouets pour les bébés et les enfants. Ils invitent à jouer et à faire des câlins, accompagnent les petits dans leurs premières phases de développement et deviennent rapidement leur meilleur ami. Le succès de nos produits repose sur le design, l'attention portée aux détails et l'engagement de tous nos employés, dont la sécurité et l’éthique sont notre priorité absolue.

Notre revendication : le qualité et la sécurité pour votre bébé.

La qualité et la sécurité sont nos principales priorités. C'est pourquoi nous fabriquons nos produits que dans nos propres usines au Sri Lanka, conformément aux normes de qualité allemandes. Notre équipe qualité contrôle en permanence l'achat des matières premières et surveille strictement la production de nos jouets. Ce n'est que lorsque toutes les normes de qualité sont respectées que nos produits sont mis en vente et font le bonheur des nouveaux parents et de leurs chérubins.

plus moins

fehn (352 Articles)

  • 30
|Trier par
  • 30
|Trier par