-20% sur le site | -25% sur l'appli
-20% sur le site | -25% sur l'appli
Seulement aujourd'hui
sur la MODE
00
h.
00
min.
00
s.
Je fonce
Fisher Price

Apprentissage ludique

C’est en 1930 qu’Herman Fisher et Irving Price, les fondateurs de Fisher Price, ont décidé d’apporter un vent nouveau dans le monde des jouets. Ils ont en effet décelé le grand besoin dans le domaine des jouets éducatifs. Pourquoi ne pas apprendre tout en s’amusant ? Depuis leurs bureaux à New York, les deux fondateurs de Fisher Price ont développé de nouveaux concepts de jouets. C’est en 1984 que la marque s’oriente vers l’équipement pour bébé. La marque s’est donné l’objectif d’accompagner chaque enfant dans son développement par des jeux et des activités musicales pour grandir tout en s’amusant.

La recherche pour les besoins des tout petits

Des jeux tels que le cube à empiler, le trotteur ou l'escargot musical stimulent les capacités cognitives et sont maintenant devenus cultes. Tous les enfants aiment les figures colorées, où il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Mais comment Fisher-Price sait il quels jouets sont si populaires auprès de la prochaine génération ? La réponse est simple. Dans une salle de jeux interne, les développeurs de Fisher Price laissent les enfants essayer tous les jouets, les regardant jouer tout en apprenant ce qu'ils aiment. Bien entendu, ils travaillent également en étroite collaboration avec les parents, dont l'avis joue un rôle important dans le développement des jouets.

Une marque toujours actuelle

Bien que les voitures à traction de Fisher Price existent pratiquement depuis la création de l'entreprise, Fisher-Price chercher toujours à aller plus loin. Grâce à des idées novatrices, l'entreprise intègre maintenant différentes tranches d'âge dans un même jouet. Ainsi, votre enfant a la possibilité de développer ses capacités et d'apprendre toujours de nouvelles choses. Bien entendu, Fisher-Price connait également l’importance des héros pour enfants tels que Winnie l'ourson ou Thomas et ses amis. Qu'il s'agisse d'objets parlants, de figurines ou de peluches, ces fidèles compagnons sont partout. Mais parce que les enfants aiment aussi jouer avec tout ce que leurs parents aiment, il y a aussi un Smart Phone Fisher-Price et un ordinateur portable. Ils sont, bien entendu, parfaitement adaptés aux besoins des grands enfants et permettent de s'amuser et de transmettre des connaissances grâce à des boutons colorés et à un contenu pédagogique passionnant.

plus moins

Fisher Price (56 Articles)

  • 30
|Trier par
  • 30
|Trier par