Goki

goki – une passion pour les jouets en bois

La société Gollnest & Kiesel SCS fait partie des fabricants traditionnels de jouets en bois les plus importants d’Europe et est la plus grande entreprise de jouets d’Allemagne du Nord. Depuis plus de 40 ans la société goki propose des jouets en bois durables de haute qualité avec un design beau et fonctionnel. De forme adorable les produits offrent une qualité ludique adaptée aux bébés, petits-enfants et à toute la famille. La sécurité ne doit pas être négligée pour autant, c'est pourquoi goki accorde une grande importance à une gestion méticuleuse de la qualité. Tous les jouets sont conçus et testés pour être sans risque pour les enfants.

Une diversité de produits tout en couleurs

De plus les bois européens pour la fabrication des produits sont issus d’une sylviculture durable et peints à base de vernis à l’eau non-toxiques. La caractéristique des excellents jouets en bois ainsi que des autres jouets de Goki est leur grande diversité et une large gamme de produits. Des porteurs aux cubes jusqu’aux meubles de poupées ou puzzles à encastrer – la vaste gamme de goki fera battre les cœurs des enfants. Les jouets en bois stimulent la reconnaissance visuelle et la coordination œil/main ainsi que le développement moteur. Et même les plus petits trouveront un jouet qui leur correspond – avec les tours à empiler et mobiles goki mêmes nos plus petits découvriront leurs sens. Goki fabrique ses jouets avec beaucoup d’amour, d’expérience et de responsabilité pour les petits aventuriers. Les marques goki, HEIMESS et HOLZTIGER proposent des jouets classiques avec lesquels les jeunes parents ont déjà pu jouer.

Durabilité et engagement social

La durabilité lors de la production et l’engagement social sont indispensables chez goki. Ainsi Gollnest & Kiesel utilise exclusivement du bois issu d’une sylviculture européenne durable et s'efforce de fabriquer le plus grand nombre possible de produits recyclables. Pour cela l’entreprise plante un arbre pour chaque enfant né dans le Land de Schleswig-Holstein. Depuis 2004, 400 000 hêtres, chênes et érables ont été plantés. Goki s’engage socialement par la construction d’écoles dans des pays en voie de développement dont le Mali, Pérou ou l’Ouganda et offre ainsi aux enfants locaux une chance d’accéder à la formation. La responsabilité écologique et sociale n’est donc pas un concept modèle – la préservation de l’environnement et de nos enfants tient à cœur à goki.

plus moins

Goki (216 Articles)

  • 30
|Trier par
  • 30
|Trier par