­
roseoubleu.fr

Mot de passe oublié ?

Pas de problème, réinitialisons le ensemble !

Pour changer votre mot de passe, veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous.

Les champs marqués d'un « * » sont obligatoires !Saisissez une adresse e-mail valable

Au cas où vous ne recevriez pas de e-mail, assurez-vous des points suivants : possédez-vous un compte sur notre site ? Si non, créez-en un lors du processus de validation de commande. Vous pouvez ainsi choisir un mot de passe. Après la création de votre compte, vous pourrez vous connecter lors de votre prochaine visite avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  • Si vous êtes sûr(e) de posséder un compte sur notre site, assurez-vous de ne pas avoir fait de faute de frappe.

Si malgré une adresse e-mail correcte et un compte existant, vous rencontrez toujours un problème pour vous connecter et ne recevez toujours pas d'e-mail "mot de passe oublié", veuillez envoyer un e-mail à l’adresse : contact@roseoubleu.fr