Sanetta

Mode adorable pour les petits

Sanetta, une entreprise familiale avec trois générations, est un fabricant pionnier dans le secteur des vêtements pour enfants. Eugen Amman a fondé l'entreprise en 1957 pour produire de la lingerie pour adultes et enfants. Aujourd'hui, l'entreprise se concentre sur les vêtements pour les plus jeunes. Avec sept magasins en Allemagne et d'autres succursales en Russie, Sanetta est également représenté à l'échelle internationale et connu pour ses superbes créations et designs. Avec les lignes de mode Eat Ants et Fiftyseven, Sanetta propose également des vêtements pour enfants aussi stylés que mignons.

Pour les bébés mignons et les enfants cool

Les enfants doivent être vêtus d’habits confortables et fonctionnels et en même temps toujours avoir l'air chics. Il est donc nécessaire que l'entreprise propose non seulement une mode variée, mais aussi que le prix soit juste. Les sous-vêtements Sanetta épousent merveilleusement le corps et ne frottent pas. Les bodys de Sanetta sont agréablement doux et peuvent être mis et retirés rapidement. Les vêtements Eat Ants proposent d'excellents pantalons de survêtement, vestes et hauts. Laissez-vous inspirer par les manches longues, les robes et les bodys cache-cœur de Fiftyseven avec de jolis imprimés. Significatif ou naturel et détendu, décidez vous-même quels vêtements conviennent le mieux à votre tout-petit. Vous êtes sûr(e) de trouver le vêtements idéal dans la large gamme.

Seuls les meilleurs matériaux

La peau des bébés et des enfants est très sensible. Les enfants souffrant d'allergies, en particulier, ne tolèrent pas toutes les matières. Les vêtements Sanetta ne contiennent pas de substances nocives telles que le phtalate, mais garantissent néanmoins une grande durabilité. Après tout, la mode doit non seulement être belle, mais aussi résister aux enfants les plus actifs. De plus, l'entreprise soucieuse de l'environnement porte une attention particulière aux contrôles constants des tissus et sélectionne le coton biologique pour la production. C'est la seule façon pour Sanetta de s'assurer qu'ils sont sélectionné pour vous les meilleurs matériaux. De plus, il n'y a pas de coutures latérales gênantes sur les chemises et autres qui, autrement, ne feraient qu’irriter la peau de l’enfant. Tous les boutons sont sans nickel et donc doux pour la peau même sur le cou. En matière de maillots de bain également, rien n'est laissé au hasard : avec un niveau élevé de protection UV, rien ne s'oppose à un plaisir de baignade en été.

plus moins

Sanetta (221 Articles)

Plus de filtresMoins de filtres
  • 30
|Trier par
  • 30
|Trier par