Thule

Thule - Bring your life

Thule a été fondé à Malmö en Suède en 1942. Depuis, la mission de l’entreprise est de vous faire découvrir le monde tout en profitant de la vie. Mais vous ne devriez pas explorer le monde seul car vos enfants seraient curieux de partager avec vous ces nouvelles aventures. En termes de design, de flexibilité, de sécurité et de qualité de ses produits, l'entreprise ne se satisfait que des normes les plus élevées. Les parents associent fiabilité et confort aux produits Thule, cela fait la fierté de l’entreprise qui s'efforce de fournir les meilleurs produits pour vous et votre famille.

Des sports variés avec Thule sans compromis

Depuis 25 ans, Thule propose et développe continuellement des modèles de remorques multisport. Le développement des produits a pour fondements la sécurité, le confort et l'innovation. L’utilisation des remorques Thule sont nombreuses et variées. Elles peuvent être à la fois utilisées comme poussettes pour la marche ou le jogging et s’attachent derrière vous lorsque vous faites du vélo ou du ski de fond. Sur certains modèles de remorque vélo, il vous est même possible d'emmener jusqu’à deux enfants avec vous. Vous n'avez donc pas à faire de compromis ou même à acheter une deuxième remorque vélo enfant.

Un design suédois – à la fois pratique et élégant

Thule est également connu pour son grand choix de poussettes. Chaque poussette Thule est conçue pour répondre aux besoins de votre famille. Que vous souhaitiez faire vos courses ou simplement vous promener, avec une poussette citadine de Thule, vous êtes sûrs d’avoir un partenaire fiable à vos côtés. Pour vos achats et toutes les affaires de bébé, les modèles sont équipés de grands paniers pouvant être refermés par une fermeture éclair. Chaque poussette Thule peut également être réglée à votre hauteur en ajustant l’arceau. Avec la Thule Sleek qui allie flexibilité et élégance, que transformiez votre poussette en poussette double ou y ajoutiez une nacelle votre poussette sera toujours chic.

plus moins

Thule (46 Articles)