Nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour chaque commande validée. Si vous avez un compte client sur roseoubleu.fr, vous y trouverez un aperçu de vos commandes. Cliquez sur « Voir la commande » pour voir les détails de chaque commande, comme les articles commandés, votre adresse de livraison, votre mode de paiement et le statut de livraison.
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison des commandes existantes, car celles-ci sont liées à la Protection des Achats PayPal. Si vous ne pouvez pas annuler votre commande et qu'elle ne peut vous être livrée, elle nous sera retournée et vous serez remboursé automatiquement.
Depuis l'Union européenne (UE) et l'Espace économique européen (EEE), vous avez libre accès à nos boutiques en ligne qui s'adressent aux personnes résidant dans l'EEE. Une livraison depuis notre boutique française roseoubleu.fr n'est possible qu'en France métropolitaine, Corse incluse (sauf indication contraire). Si vous souhaitez indiquer une adresse en dehors de la France comme lieu de résidence ou comme adresse de facturation, indiquez d'abord votre adresse de livraison française comme adresse de facturation. Nous sommes à votre disposition par e-mail à contact@roseoubleu.fr et par téléphone au +33 (0) 1 76 54 09 16 aux heures de service. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays que la France, il vous suffit de passer la commande via l’une de nos boutiques en ligne internationale :
Autriche | Suisse/Liechtenstein | Allemagne | Pays-Bas | Belgique |Danemark | Finlande | Norvège | Suède | Pologne | Italie | Espagne | République tchèque