-30% sur la mode en promo
-30% sur la mode en promo
le code du déstockage
DESTO5821
00
h.
00
min.
00
sec.
Je foncei
Compte client
Je souhaite recevoir la newsletter

Vous souhaitez être régulièrement informé des meilleures offres et des nouveaux produits ? Inscrivez-vous à notre newsletter ! Vos avantages : Offres exclusives Promotions et...plus

Comment puis-je me connecter sur roseoubleu.fr ?

Connectez-vous sur votre compte client afin de profiter de tous les avantages de roseoubleu.fr Allez sur « Mon compte » pour... vous connecter sur votre compte client. Entrez ici...plus

Comment puis-je recevoir une étiquette de retour ?

Votre colis a-t-il été livré par Chronopost ou un autre transporteur ? Merci de prendre contact par mail avec notre service client afin de pouvoir discuter de la prochaine étape.plus

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Pour que nous puissions supprimer votre compte, veuillez contacter notre service clientèle.plus

Comment puis-je modifier mon adresse ?

Dans votre compte client, vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation, ajouter ou définir une adresse par défaut. Vous avez déja commandé, mais vous vous souhaiteriez...plus

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser simplement lorsque vous vous connectez ou ici. Cliquez sur « Mot de passe oublié » et entrez l'adresse e-mail que...plus

Quels sont les avantages d'un compte client sur roseoubleu.fr ?

Lorsque vous créez un espace client, vous bénéficiez des avantages suivants : Vous n'avez pas 14 mais 100 jours pour vous rétracter de votre commande si celle-ci ne vous convient...plus

Ma liste d'envies

Vous pouvez créer des listes d'envies pour différentes occasions et les partager avec vos amis. Ainsi, vous êtes sûrs de recevoir des cadeaux de la part de vos proches qui vous font...plus

Se désabonner de la newsletter

Vous ne voulez plus recevoir la newsletter ? Vous pouvez modifier les paramètres de votre newsletter à tout moment dans votre compte client sous « Ma newsletter ». Vous trouverez également...plus

Comment puis-je me déconnecter ?

Sur l'ordinateur : Dans votre espace client, vous trouverez le bouton « se déconnecter ». Sur le téléphone portable ou tablette : Dans le menu sur la gauche, vous trouverez le bouton...plus

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Après vous être connecté, vous pouvez cliquer sur « Mon compte », « Adresse e-mail/mot de passe » et vous pouvez apporter des modifications. Vous avez oublié votre mot de passe ? Si...plus

Mes commandes

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour chaque commande validée. Si vous avez un compte sur roseoubleu.fr, vous y trouverez un aperçu de vos commandes. Cliquez...plus

Comment créer un compte client ?

Cliquez dans « Mon compte » dans le coin supérieur droit et cliquez sur « S'inscrire ». Remplissez ensuite tous les champs marqués d'un *. Choisissez un mot de passe et confirmez vos...plus