-15% sur les jouets en promo
-15% sur les jouets en promo
le code du déstockage
DEST152425
00
h.
00
min.
00
sec.
Je fonce

Un article que j'ai demandé est épuisé ! Quand pourrai-je le commander à nouveau ?

Deux situations se présentent ici:
- Vous avez passé commande et votre article est ensuite annulé pour rupture de stock: votre commande ou l'article de votre commande sera automatiquement annulé et vous serez automatiquement remboursé.
- Vous n'avez pas encore commandé mais l'article demandé est en rupture de stock: vous pouvez vous enregistrer avec votre adresse e-mail à l'alerte disponibilité de l'article en question. Vous serez ainsi informé dès que l'article sera à nouveau disponible.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone