Votre article est-il défectueux ou incomplet ?

Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci, cela peut malheureusement arriver. Si cela est le cas, merci de contacter notre service client avec une photo ou vidéo si l'article est défectueux.

Nous vous proposerons trois solutions :
- Un retour pour un remboursement
- Un retour pour un échange standard
- Une réclamation avec demande de pièce (pour cela merci de nous communiquer le numéro de la pièce; visible sur la notice de montage).


Veuillez nous envoyer votre réclamation complète via notre formulaire de contact.


Procédures pour une réclamation produit
Afin de pouvoir traiter votre réclamation le plus vite possible, nous aurons besoin de diverses informations selon la catégorie produit dont le numéro de commande, numéro de(s) pièce(s) et le numéro de série. Vous retrouverez les informations nécessaires dans le tableau suivant :
CatégorieInformations requisesAutres informationsSpécificités (optionnel)
Meubles/chambre enfantPhotos des défauts + numéro/nom de(s) pièce(s) endommagée(s)Numéro/nom de(s) pièce(s) endommagée(s) dans la noticePinolino : numéro de série requis. Disponible sur la notice en haut à droite

Tour d'apprentissage Tissi : envoyer une photo de la plaque du modèle argentée.
Promenade (poussettes, remorques vélo, remorques pour chien)Photos/vidéos du défaut + numéro de série du produitNuméro de série à l'intérieur du châssis, sur le cadre avant ou en-dessous du châssis.Aucune
Sièges auto (sièges auto, cosys, basesPhotos/vidéos du défaut + numéro de série du produitNuméro de série sur l'étiquette au dos du produitPas de numéro de série pour bases
Chauffe-biberons & préparateurs de repasPhotos/vidéos du défaut/de l'erreur affichéeNuméro de série en dessous de l'appareil.Envoyer une photo de l'étiquette du numéro de série.
Véhicules enfant (draisiennes)Photos/vidéos du défaut.Numéro de série sur l'étiquette sur le cadre de la draisienne.Envoyer une photo de l'étiquette du numéro de série.
Véhicules enfant
(karts)
Photos/vidéos du défaut.Numéro de série sur l'étiquette sur le châssis du kart.Envoyer une photo de l'étiquette du numéro de série.
Mode et textiles en tous genresPhotos des défautsAucuneAucune
Jouets d'extérieur / Cuisines pour enfants Maisons de poupée / Cabanes de jeu pour enfantsPhotos des défauts + numéro/nom de(s) pièce(s) endommagée(s)Numéro/nom de(s) pièce(s) endommagée(s) dans la noticeProduit Kidkraft : Le numéro de série sera nécessaire.

Pour un retour, nous vous ferons parvenir une étiquette de retour à nos frais et il vous faudra simplement déposer le colis au point relais le plus proche.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone