Nous expédions votre commande avec le transporteur chronopost. Une commande sur roseoubleu.fr ne peut être livrée qu'à une adresse de livraison en France métropolitaine, Corse incluse (sauf indication contraire).
Depuis l'Union européenne (UE) et l'Espace économique européen (EEE), vous avez libre accès à nos boutiques en ligne qui s'adressent aux personnes résidant dans l'UE. Une livraison depuis notre boutique française roseoubleu.fr n'est possible qu'en France métropolitaine. Si vous souhaitez indiquer une adresse en dehors de la France comme lieu de résidence ou comme adresse de facturation, nous sommes à votre disposition par e-mail à contact@roseoubleu.fr et par téléphone +33 (0) 1 76 54 09 16. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays que la France, il vous suffit de passer la commande via l’une de nos boutiques en ligne internationale
Autriche | Suisse/Liechtenstein | Allemagne | Pays-Bas | Belgique |Danemark | Finlande | Norvège | Suède | Pologne | Italie | Espagne | République tchèque
Vous trouverez le délai de livraison d'un article sur la page article. Dès qu'un colis est expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de l'envoi à tout moment grâce au numéro de suivi figurant dans l'e-mail.
Pour une commande d'un montant inférieur à 40 € vous payez 5,95 € de frais de port. Pour une commande d'un montant supérieur à 40 € la livraison est offerte !
Une fois le colis expédié, la modification de l'adresse ou de la date de livraison n'est plus possible.