-15% sur les jouets en promo
-15% sur les jouets en promo
le code du déstockage
DEST152425
00
h.
00
min.
00
sec.
Je fonce

Comment puis-je modifier mon adresse ?

Dans votre compte client, vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation, ajouter ou définir une adresse par défaut.

Vous avez déjà commandé, mais vous souhaitez recevoir le colis à une autre adresse ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison des commandes existantes, car celles-ci sont liées à la Protection des Achats PayPal. Une fois votre commande validée, vous pouvez l'annuler dans les 60 minutes suivant la validation en contactant notre service clientèle par téléphone. Un E-mail à notre service client dans ce délai ne garantit pas une annulation car les E-mails peuvent être traités sous 48h ouvrées. Malheureusement, les commandes ne peuvent être annulées en dehors des heures de service. Si nécessaire, passez une nouvelle commande par la suite et refusez la première à la livraison.

Vous aimeriez commander dans un autre pays ou vous avez déménagé dans un autre pays ?

Depuis l'Union européenne (UE) et l'Espace économique européen (EEE), vous avez libre accès à nos boutiques en ligne qui s'adressent aux personnes résidant dans l'EEE. Une livraison depuis notre boutique française roseoubleu.fr n'est possible qu'en France métropolitaine, Corse incluse (sauf indication contraire). Si vous souhaitez indiquer une adresse en dehors de la France comme lieu de résidence ou comme adresse de facturation, indiquez d'abord votre adresse de livraison française comme adresse de facturation. Nous sommes à votre disposition par e-mail à contact@roseoubleu.fr et par téléphone au +33 (0) 1 76 54 09 16 aux heures de service. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays que la France, il vous suffit de passer la commande via l’une de nos boutiques en ligne internationale :

Autriche | Suisse/Liechtenstein | Allemagne | Pays-Bas | Belgique |Danemark | Finlande | Norvège | Suède | Pologne | Italie | Espagne | République tchèque

Vous avez déménagé et votre colis n'a pas pu être livré ?

Dans ce cas, le colis nous sera retourné et le prix d'achat vous sera remboursé dès la réception du colis à notre entrepôt.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone