-30% sur la mode en promo
-30% sur la mode en promo
le code du déstockage
DESTO5821
00
h.
00
min.
00
sec.
Je foncei

J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé

Vous avez réceptionné un mauvais article ou un article supplémentaire vous a été envoyé ?

Veuillez nous excuser pour ce souci

Merci de contacter notre service client à contact@roseoubleu.fr avec une photo de l'article en pièce jointe. Nous vous ferons parvenir une étiquette de retour à nos frais pour que vous puissiez nous retourner l'article.
Nous pourrons ainsi effectuer un échange (selon la disponibilité de nos stocks) ou à un remboursement.



Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone