Comment puis-je retourner un article ?

Votre satisfaction nous tient à cœur ! Pour pouvoir continuer à vous proposer les meilleurs prix, il est important d'éviter les retours. Moins de retours, c'est aussi plus respectueux de l'environnement. Si, exceptionnellement, un article ne convenait pas ou ne correspondait pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr le retourner ou faire une réclamation. Nous prenons en charge les frais de retour.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre la procédure suivante :

1. Signaler les retours
Vous pouvez déclarer votre retour sur notre portail de retour et vous recevrez un bon de retour ainsi qu'une étiquette de retour. Le retour sera ainsi gratuit pour vous.
2. Emballer les articles et coller l'étiquette de retour sur le colis.
Placez les articles et le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour à l'extérieur du colis. Il suffit de recouvrir l'ancienne étiquette avec la nouvelle, de la retirer ou de la rendre illisible. Le retour du colis est à nos frais. Le fait de joindre le bon de retour ne constitue pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.
3. Envoyer le retour
Déposez votre colis dans l'une des nombreuses boutiques de colis DPD. Vous trouverez ici le magasin de colis le plus proche de chez vous. Conservez le reçu jusqu'à ce que vous receviez de notre part la confirmation de la réception de votre retour.
4. Recevoir le remboursement
Après réception du colis, nous créditerons le montant de l'achat dans un délai de 14 jours ouvrés.

Vous souhaitez retourner un article expédié par le fournisseur ?

Vous avez reçu votre article par transporteur ou directement du fabricant ? Ces articles peuvent également être déclarés directement via notre portail de retour.

Vous ne disposez plus de votre bon de retour ?

Lors de l'enregistrement du retour, un bon de retour a été créé pour vous. Il vous suffit de le joindre au colis.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone