Le remboursement de la commande s'effectuera dès que nous aurons réceptionné la commande dans nos entrepôts. Une fois le colis traité par notre service réclamation, le remboursement apparaîtra sous 3 jours ouvrés. Si l'article venait à se perdre lors du retour, un délai d'attente de 5 semaines est à prévoir avant de recevoir un remboursement.
Une fois le colis traité par notre service réclamation, vous recevrez une confirmation par E-mail. Cela peut mettre environ deux jours ouvrés après la réception de votre commande.
Si le remboursement n'est pas effectué correctement, merci de contacter notre service client avec votre numéro de commande. Si toutefois vous avez utilisé un bon d'achat avec une montant d'achat minimum, cela peut avoir des conséquences en cas de retour.Exemple : Vous commandez pour 200 € d'articles et utilisez un bon de 15 €, qui peut être utilisé à partir de 150 € d'achat. Si vous retournez des articles d'une valeur supérieure à 50 €, votre bon d'achat sera annulé.
Quand vous annulez la commande ou si un article a été annulé, nous vous rembourserons immédiatement. En cliquant ici, nous vous expliquons comment annuler votre commande. En cas d'annulation de commande ou d'article vous n'avez pas besoin d'effectuer une rétractation.
Le remboursement est effectué différemment en fonction du mode de paiement utilisé lors de l'achat: