-30% sur la mode en promo
-30% sur la mode en promo
le code du déstockage
DESTO5821
00
h.
00
min.
00
sec.
Je foncei

Quand serai-je remboursé de mon article retourné ?

Le remboursement de la commande s'effectuera dès que nous aurons réceptionné la commande dans nos entrepôts. Une fois le colis traité par notre service réclamation, le remboursement apparaîtra sous 3 jours ouvrés. Si l'article venait à se perdre lors du retour, un délai d'attente de 5 semaines est à prévoir avant de recevoir un remboursement.

Vais-je recevoir une confirmation lorsque mon colis est réceptionné ?

Une fois le colis traité par notre service réclamation, vous recevrez une confirmation par E-mail. Cela peut mettre environ deux jours ouvrés après la réception de votre commande.

Le montant exact n'a pas été remboursé ?

Si le remboursement n'est pas effectué correctement, merci de contacter notre service client avec votre numéro de commande. Si toutefois vous avez utilisé un bon d'achat avec une montant d'achat minimum, cela peut avoir des conséquences en cas de retour.
Exemple : Vous commandez pour 200 € d'articles et utilisez un bon de 15 €, qui peut être utilisé à partir de 150 € d'achat. Si vous retournez des articles d'une valeur supérieure à 50 €, votre bon d'achat sera annulé.

Avez-vous procédé à une annulation de commande ?

Quand vous annulez la commande ou si un article a été annulé, nous vous rembourserons immédiatement. En cliquant ici, nous vous expliquons comment annuler votre commande. En cas d'annulation de commande ou d'article vous n'avez pas besoin d'effectuer une rétractation.

Le remboursement est effectué différemment en fonction du mode de paiement utilisé lors de l'achat:

PayPal
Le remboursement est effectué sur votre compte PayPal. En fonction de la configuration de votre compte Paypal, le montant peut être crédité soit sur votre compte PayPal soit directement sur votre compte bancaire.
Carte de crédit / Carte bleue
Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire débité lors de l'achat. Vous pourrez consulter le montant du remboursement sur votre prochain relevé bancaire. Il peut également arriver que la date de facturation coïncide avec la date du paiement.
Virement bancaire
Vous recevez le remboursement sur le compte bancaire à partir duquel le transfert a été fait. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour voir apparaitre le remboursement sur votre compte.
Amazon Pay
Le remboursement est effectué via Amazon Pay et est traité à l'aide des données de paiement que vous avez enregistrées.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone