Notre service client n'est exceptionnellement pas joignable par téléphone jusqu'au 2nd avril. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez nous faire parvenir votre demande par mail, celle ci sera traitée dans les meilleurs délais.

Qu'est ce que la garantie sécurité de roseoubleu.fr ?

Qu'est ce que la garantie sécurité de roseoubleu.fr ?

Lors du choix de nos sièges auto, un élément fondamental est toujours en premier plan : la sécurité de votre enfant. Vous pouvez donc compter sur nous en cas d'accident. C'est pourquoi nous proposons la garantie sécurité roseoubleu.fr sur les sièges auto des marques Britax Römer, Maxi Cosi, Kiddy, Concord, Jané, Recaro et Kids im Sitz. Notre garantie sécurité s'applique à tous les sièges pour enfants de notre boutique. Si le siège enfant que vous avez acheté est impliqué dans un accident dans un délai de deux ans, nous le remplacerons. La garantie sécurité s'applique aux achats effectués après le 21/07/2014. Elle ne s'applique pas aux articles de la catégorie réhausseur.

Comment puis-je bénéficier de la garantie de sécurité ?

Voilà comment vous pouvez bénéficier de notre garantie sécurité :

1. Achetez un siège enfant en ligne sur roseoubleu.fr..
2. Téléchargez le certificat ici après l'achat.
3. Nous vous souhaitons à vous et à vos enfants un voyage sûr et sans accident ! Néanmoins, nous sommes là pour vous en cas d'accident : si un accident survient dans les deux ans suivant la réception du siège auto, envoyez-nous le siège auto concerné. Pour cela, il suffit de contacter notre service client par E-mail en n'oubliant pas d'inclure la facture, le constat d'accident et un extrait de la déclaration de sinistre de l'assureur, sans lesquels nous ne pourrons pas remplacer le siège.
4. Si les conditions ci-dessus sont remplies et que les documents demandés prouvent que le siège enfant ait été endommagé, vous recevrez gratuitement un nouveau siège auto de notre part - vous n'avez rien à prendre en charge. Si le modèle que vous avez acheté n'est plus disponible, vous recevrez en remplacement un modèle équivalent. Un remboursement ne peut être effectué.


Une fois le nouveau siège enfant remis, la période de deux ans à compter de la livraison du siège enfant acheté à l'origine continue de s'appliquer. Il n'y a pas de nouveau délai de la garantie sécurité à la remise du siège de remplacement.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone