-30% sur la mode en promo
-30% sur la mode en promo
le code du déstockage
DESTO5821
00
h.
00
min.
00
sec.
Je foncei

Où dois-je déposer mon colis?

Il est important de différencier ici deux types de retour: un retour dans le cadre d'une rétractation et un retour dans le cadre d'un article défectueux.
Dans le premier cas, il vous suffit de le signaler sur notre portail de retour. Puis de déposer le colis dans le point relais que vous aurez choisi lors du processus de retour. 

Vous recevrez un email dès que nous aurons reçu le colis.

Dans le cadre d'un retour car l'article est défectueux, il suffit de coller l'étiquette de retour que vous pouvez générer via notre portail de retour.
Déposez ensuite votre colis dans un point relais. Vous trouverez le point relais le plus proche de chez vous ici.

Votre colis a été directement livré par le fabricant ?

Veuillez contacter notre service clientèle pour toute information complémentaire.



Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone